1110
958
760
385
320
November 28, 2015 - November 29, 2015
Galerie Polka

Week-end des galeries Parisiennes

November 28, 2015 - November 29, 2015

 

A la galerie Polka, réaccrochage du stand A52 du Grand Palais dans nos espaces, avec les œuvres de Jacob Aue Sobol, William Klein, Yves Marchand & Romain Meffre, Sebastião Salgado, Toshio Shibata, Wim & Donata Wenders. Visitez virtuellement notre stand A52 en cliquant ici.

 

 

Chers amis,

 

Les attentats du vendredi 13 novembre ont contraint Paris Photo à fermer prématurément ses portes. Par solidarité envers les victimes, leurs familles et nos amis en deuil, de nombreuses galeries, dont Polka, ont également pris la décision de rester portes closes.

 

Mais ces actes de cruauté ne doivent pas empêcher de vivre. Avec la collaboration de l’équipe de Paris Photo, les galeries parisiennes se mobilisent tous ensemble afin de permettre aux collectionneurs et amateurs de photographie de découvrir ou revoir dans nos espaces les œuvres présentées au Grand Palais.

 

Ce weekend du samedi 28 et du dimanche 29 novembre sera donc consacré à la photographie et aux photographes avec une programmation spéciale de 33 galeries parisiennes présentes à Paris Photo 2015.

 

A la galerie Polka, nous vous proposons d’introduire ce 
weekend, le vendredi soir, par la projection au Silencio du court métrage Sabine du photographe Jacob Aue Sobol. Le samedi 28 novembre, de 15 à 18 heures, se tiendra le happening 
Cities |Paris Diorama de Sohei Noshino - prévu initialement le samedi 14 novembre.

Il sera suivi d’une rencontre avec William Klein, qui viendra présenter sa dernière installation, réalisée pour Paris Photo, 
Mickey & Co take over Time Square (composition de cinq 
tirages sur un papier duratrans et collé sur un caisson lumineux).

Le duo de photographes Yves Marchand et Romain Meffre, dont les derniers travaux de la série Theaters étaient exposés sur notre stand, seront également présents.

 

Vous êtes les bienvenus.

 

Adélie de Ipanema,

directrice de Polka Galerie

 

 

Découvrez la liste des autres galeries participantes sur le site de Paris Photo en cliquant ici.